Crespin lui avait demandé comme un service.
Elle en était resté comme deux ronds de flan.
Le vieil acariâtre en avait même sourit, ce qui en soi était étonnant, depuis qu'elle était a Fénis, jamais elle avait vu le vieux esquisser sourire et laisser transparaitre ses émotions.
C'est donc bonnnant malant essayant de retenir le rouge qui pointait sur ses joues et en repoussant sa timidité maladive qu'elle se rendit a l'entrée accueillir le premier invité des ennoblissements du jour.
C'est la première fois qu'elle faisait ca, et elle n'était pas convaincue que cela lui plaisait, mais bon elle n'avait pas grand chose a dire.
Elle était née pour servir, et finalement ici cela se faisait dans les respect, elle n'était pas obligée de subir les assauts répétitifs et lubriques des hommes de conditions.
Son mari avait du travail et ses enfants mangeait a leur faim, le luxe pour une gueuse finalement.
Et puis il fallait qu'elle ne fasse pas de bourde lui avait on dit et qu'elle garde sa réserve.
La Duchesse ou Grand Maistre elle savait pas bien qu'elle titre lui donné en pareil rencontre, elle sourit ce qui l'embarrassa un peu.
Chevaliers je suis chargée de vous accueillir et de vous mener, si si vous voulez me suivre.http://chateau-valendras.jtkc.org/t68-anoblissement-d-aloys-et-demosthene-vv#317