Famille Von Valendras de Rhodes
Famille Von Valendras de Rhodes
Famille Von Valendras de Rhodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'une Fleur de Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edlweisss

Edlweisss


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation IG : Savoie.. parfois

Arrivée d'une Fleur de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Fleur de Savoie   Arrivée d'une Fleur de Savoie Icon_minitime1Mer 1 Juin - 12:30

J'avais reçu une invitation.
Raleuse mais polie tout de même , je ne pouvais refuser!
M'apprêtant comme il convenait pour une visite chez un duc , j'avais fui quelques heures mes obligations pour me rendre en Aoste.
Ma monture qui s'appelait Cheval, fier destrier un peu spécial et futé comme pas deux , me portait pour une fois en amazone. Avec une robe c'était bien plus pratique et le temps n'était pas à la chevauchée guerrière mais de courtoisie.

Je trainais un peu en route , curieuse comme à mon habitude , mes yeux voguant partout où ils pouvaient se poser. Mais enfin , tout de même je fini par arriver devant le poste de garde.
Le chateau impressionnant m'écrasant de sa taille et de l'impression de force qu'il donnait.


Veuillez annoncer à sa Grâce la venue d'Eldweisss Mitara, Dame de Pinasca et héraut de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation IG : Duché de Savoy

Arrivée d'une Fleur de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Fleur de Savoie   Arrivée d'une Fleur de Savoie Icon_minitime1Mer 1 Juin - 14:35

Comme un loup en cage, l’Aostois trainait cet ennui et la cour ducale ne parvenait à noyer celui-ci et lui procurer un tant soit peu quelques interests.
Les pensées quelques peu désordonnées, il cherchait quelque chose à faire. La croisade ? il l’avait envisagé mais les choses ne s’étaient passées comme il le désirait et en ce jour, il devait remettre à plus tard ce désir d’aller guerroyer et passer son ennui..
Prestement, il prit les rênes de sa monture que l’un de ses gens lui tendit, se mit en selle. Promenade lui ferait grand bien et qui sait peut estre trouverait il projet à tenter de mettre en place..
Il remercia l’homme, puis dirigea sa monture en direction de la herse, et c’est en attendant que celle-ci se relève qu’une voix se fit entendre..Il ne la reconnu point mais perçut clairement l’indentité du visiteur…

Il fit un signe de la teste d’acquiescement aux gardes qui poursuivirent la lente remonter de la herse, laissant alors l’Aostois passer et rejoindre son invitée..
Le Von Valendras fut surpris, de voir la jeune femme vêtue telle Dame..il sourit légèrement notant ce détail. Habitué le peu e fois où il l’avait rencontré à ne la voir revêtue de robe mais plus militaire en son aspect..
Il se rapprocha, inclina légèrement la teste comme à son habitude..

Bien le bonjour Madame, ravi que vous ayez répondu à invitation. Il semblerait que voyage ne fut guère des plus long et fatiguant ..du moins je l’espère j’allais justement visiter mes terres. Si cela vous sied..ce serait un plaisir de discuter tout en chevauchant..
http://chateau-valendras.jtkc.org/t12-vallee-alentours

Il observa la jeune femme, se demandant si caractère ne serait de trop contrarié de par sa demande. Sourit..
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-valendras.jtkc.org
Edlweisss

Edlweisss


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation IG : Savoie.. parfois

Arrivée d'une Fleur de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Fleur de Savoie   Arrivée d'une Fleur de Savoie Icon_minitime1Mer 1 Juin - 23:08

A peine arrivée que j'étais servi sur un plateau.
C'est qu'ils sont rapide en Aoste, incroyable.


j’allais justement visiter mes terres

Eh bien non, juste un heureux concours de circonstance.
Je lui rends son salut et ainsi que son sourire avant de répondre.


Avec grand plaisir Votre Grâce. Ce que j'ai déjà pu apercevoir de vos terres m'a déjà émerveillée. Mais il faut dire que la Savoie m'ensorcelle toujours autant, c'est le plus beau pays qui puisse exister!

Je ris doucement aprés une telle tirade d'amour patriotique tout en faisant tourner brides à ma monture.

Allons donc visiter cette merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation IG : Duché de Savoy

Arrivée d'une Fleur de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Fleur de Savoie   Arrivée d'une Fleur de Savoie Icon_minitime1Ven 3 Juin - 8:44

Il relacha les brides de sa monture, laissa passer la jeune femme devant avant de la rejoindre..
Je vous remercie et promenade sera bien plus agréable que discussion en bureau je pense..

Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-valendras.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Fleur de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Fleur de Savoie   Arrivée d'une Fleur de Savoie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Fleur de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Bastien
» Arrivée de Marjolainne de RK
» arrivée de Viccienzo
» L' Arrivée de Somara et son compagnon
» L' Arrivée du Héraut Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Von Valendras de Rhodes :: Terres d'Aoste :: Chatelet de garde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet