Famille Von Valendras de Rhodes
Famille Von Valendras de Rhodes
Famille Von Valendras de Rhodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrivée de Bastien

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation IG : Bourg

arrivée de Bastien Empty
MessageSujet: arrivée de Bastien   arrivée de Bastien Icon_minitime1Mar 4 Oct - 22:00

Incapable de monter à cheval, et honteux de devoir se déplacer autrement, Bastien arriva sur une litère dans le duché d'Aoste. En temps normal les cérémonies ne l'intéressaient pas trop, mais qu'Aoste soit un allié, et qu'on fasse pour des alliés ce qu'on ne fait pas pour des inconnus, il était capable de le comprendre.

Sitôt arrivé devant le château, le seigneur de Tossiat descendit de sa litière et avança à pied, appuyé sur un bâton, la jambe enveloppée de pansements et de charpie, serrée par une attelle. Arrivé à al grille il éleva la voix.

Gardes ! Je viens pour la cérémonie d'anoblissement qui se tient ici. Je suis sûr qu’ils ont déjà commencé, alors ouvrez moi prestement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Bastien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Bastien   arrivée de Bastien Icon_minitime1Mer 5 Oct - 17:59

C'est encore Crespin qui ma foy était en ce jour au four et au..........passons....et au moulin..qui s'en vint accueillir le nouvel arrivant.
tandis que les gardes levaient la lourde herse du chateau de fenis, il se rapprocha, et s'en vint prestement rejoindre le visiteur.


Il s'inclina légèrement autant que le pouvait son vieil age.
Crespin Messire, je vais vous accompagner jusqu'en la salle de la cérémonie..
Il observa un instant l'homme s'aidant d'un baton pour se deplacer..n'osa lui demander si aide il avait besoin semblant n'etre homme a accepter si facilement aide..
J’espère que le voyage ne fut de trop pénible Messire ..vous pourrez vous reposer un peu avant que cérémonie ne commence..

Il lui sourit en l'invitant d'un signe de la main à le suivre..
Je vous accompagne Messire..
http://chateau-valendras.jtkc.org/t68-anoblissement-d-aloys-et-demosthene-vv#317
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Marjolainne de RK
» arrivée de Viccienzo
» Arrivée d'une Fleur de Savoie
» L' Arrivée de Somara et son compagnon
» L' Arrivée du Héraut Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Von Valendras de Rhodes :: Terres d'Aoste :: Chatelet de garde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com