Famille Von Valendras de Rhodes
Famille Von Valendras de Rhodes
Famille Von Valendras de Rhodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arrivée de la duchesse de Ligny et de Ethan Von Valendras

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjolainne

Marjolainne


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation IG : Toul

arrivée de la duchesse de Ligny et de Ethan Von Valendras Empty
MessageSujet: arrivée de la duchesse de Ligny et de Ethan Von Valendras   arrivée de la duchesse de Ligny et de Ethan Von Valendras Icon_minitime1Mer 5 Oct - 19:46

Marjolainne avait recu un courrier de son beau frere l invitant à venir avec Ethan voir l annoblissement de son neveu desmothene et du cousin de Ethan .
Elle avait fait préparé leurs malles et avait pris la route sans tarder car la Savoie n était pas à coté.
La route fut des plus agréable sans aucun soucis de brigands.
il faut dire que la duchesse avait pris une grande partie de sa garde pour la suivre.
Le château en vue ,elle commença à réveiller Ethan qui avait dormir une grande partie du voyage.
réveille toi mon coeur, on va voir ton oncle Raishar et sa famille.
Dis maman ,il va me montrer son chateau et m apprendre à me battre tonton..
faudra lui demander mon fils ,mais attends la fin des annoblissements .Tu sais que c est trés important ,donc il faudra être trés sage .
tu me promets

oui ,maman , promis

ils arrivèrent devant les gardes et marjolainne s onnonça
bonjour veuillez annoncer sa grasce Marjolainne de Reaumont_Kado'ch et son fils Ethan Von Valendras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de la duchesse de Ligny et de Ethan Von Valendras Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la duchesse de Ligny et de Ethan Von Valendras   arrivée de la duchesse de Ligny et de Ethan Von Valendras Icon_minitime1Mer 5 Oct - 20:46

C'est à nouveau Crespin qui attendit que les nouveaux invites soient accompagnés jusqu'en lieu ou il les attendait..
Il sourit largement en devinant au premier regard a ressemblance avec les von valendras que le jeune garçon accompagnant la Duchesse Marjolaine portait si fièrement..
Il rejoignit la Duchesse et son enfant, s'inclina .

Vostre Grace, Bien le bonjour..j’espère que vous avez fait bon voyage..

Il se retourna vers le jeune garçon..ressemblance troublante avec Feu son pere qu'il avait connu si jeune comme tout les frères de la famille de Rhodes Von valendras..
Le jeune Ethan..je présume vostre Grace..Messire Raishar va estre heureux de le voir ..

Il s’écarta légèrement et invita la Duchesse marjolaine et son fils à le suivre..
Je vous accompagne si vous permettez Vostre Grace..jeune homme..
http://chateau-valendras.jtkc.org/t68-anoblissement-d-aloys-et-demosthene-vv#334
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la duchesse de Ligny et de Ethan Von Valendras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Viccienzo di Valendras
» arrivée de Viccienzo
» arrivée de Bastien
» Arrivée de Marjolainne de RK
» Arrivée d'une Fleur de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Von Valendras de Rhodes :: Terres d'Aoste :: Chatelet de garde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit