Famille Von Valendras de Rhodes
Famille Von Valendras de Rhodes
Famille Von Valendras de Rhodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Halderann Di Césarini de Montmayeur

Aller en bas 
AuteurMessage
halderann

halderann


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation IG : Bourg

Arrivée de Halderann Di Césarini de Montmayeur Empty
MessageSujet: Arrivée de Halderann Di Césarini de Montmayeur   Arrivée de Halderann Di Césarini de Montmayeur Icon_minitime1Mer 5 Oct - 20:33

De retour de son voyage d'Italie, Halderann reçu sur les chemins un pigeon urgent de sont frère Leg. Ce message indiquait qu'il devait venir d'urgence au Duché d'Aoste. Après une route fastidieuse, d'Halderann enfin en vue du château des Von Valendras de Rhodes. Son frère allait encore lui faire des reproches pour son tardive.

En vue du château il fit halte pour mettre en ordre sa mise.

Arrivant élégamment sur son cheval, avec une certaine nonchalance, il s'arrêta a l'entrée du domaine.
il vit un homme en armure tenant un flambeau.


Bonjour Sir,
Je viens en ce lieu pour rejoindre mon frere Leg Di Césarini de Montmayeur duc de Bresse et de ... enfin cela serait trop long a énumérer.
J'aimerais le rejoindre pour la cérémonie d'anoblissement.
Pouvez vous m'ouvrir les portes ou m'indiquer le chemin?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Halderann Di Césarini de Montmayeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Halderann Di Césarini de Montmayeur   Arrivée de Halderann Di Césarini de Montmayeur Icon_minitime1Mer 5 Oct - 20:51

Le garde fit geste afin que herse soit levée et qu'invité du Von valendras pénètre en le chateau, puis alors que gens du château prirent en charge la monture du frère du Duc de bresse, garde l'accompagna jusque vers le vieux Crespin afin que ce dernier accompagne à son tour l'homme jusqu'en la salle de cérémonie.

Le vieil homme accueillit le frère du Duc de Bresse comme il se devait, le salua puis prit la parole..
Messire Dicesarini..je vous souhaite la bienvenue en château de Fennis..si vous voulez bien me suivre je vous accompagne jusqu'en la salle de cérémonie..
http://chateau-valendras.jtkc.org/t68-anoblissement-d-aloys-et-demosthene-vv#334
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Halderann Di Césarini de Montmayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Bastien
» Arrivée de Marjolainne de RK
» arrivée de Viccienzo
» Arrivée d'une Fleur de Savoie
» L' Arrivée de Somara et son compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Von Valendras de Rhodes :: Terres d'Aoste :: Chatelet de garde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit